Quel est le jeu le plus vendu au monde 2020 ?

Quel est le jeu le plus vendu au monde ?

Quel est le jeu le plus vendu au monde ?

Mais quels sont les 10 jeux les plus vendus dans le monde entier? 1 :TETRIS avec 565 millions de ventes : le jeu incontournable rafle la 1ère place grâce à sa version sur téléphone. 2 :MARIO avec 509 millions de ventes : le petit plombier rouge est bien sûr présent dans le top 3.

Quel est le produit le plus vendu de tous les temps ?

C’est un produit désormais intergénérationnel qui garnit pas mal de fonds de placards avec une face à peine terminée. Il s’agit du Rubik’s cube qui va fêter ses 40 ans en 2020 qui s’est écoulé à un peu plus de 200 millions d’exemplaires.

Quel est le jeux vidéo de football le plus vendu au monde ?

Quel est le jeux vidéo de football le plus vendu au monde ?

FIFA (plus de 100 millions) : numéro 12 Le plus célèbre des jeux vidéo de foot, FIFA, est le seul jeu à avoir la licence officielle de la Fédération internationale de football. Depuis Noël 1993, Electronic Arts livre chaque année une nouvelle version de son jeu, qui s’est écoulé à plus de 100 millions d’exemplaires.

Quel est le jeu le plus joué au monde en 2019 ?

« League of Legends » trône au sommet du classement des jeux les plus regardés sur Twitch en 2019.

A lire aussi :   Comment marche une console de jeux ?

Quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?

Souvent cité dans les meilleurs jeux de tous les temps, The Last of Us aura le droit à sa suite en 2020. En numéro 1 on retrouve Legend of Zelda : Ocarina of Time sorti sur Nintendo 64 en 1998. Ce jeu a marqué toute une génération de joueurs et est un classique indémodable du jeu vidéo.

Quel est le jeu qui a rapporte le plus d’argent ?

Quel est le jeu qui a rapporte le plus d

Grand Theft Auto V, disponible depuis 2013 enchaîne les performances, explose record sur record, et rapporte encore en 2019 près de 600 millions de dollars ! Il devient le produit de divertissement culturel le plus rentable de l’histoire en avril 2018 avec plus de 6 milliards de dollars.

Sources :