Comment obtenir des pièces anciennes Sea of Thieves ?

Comment avoir un familier dans Sea of Thieves ?

Comment avoir un familier dans Sea of Thieves ?

Il suffit pour cela de se rendre dans la nouvelle boutique en ligne Pirate Emporium et d’acheter un ami à poils ou à plumes en déboursant des pièces anciennes, la nouvelle monnaie premium du titre. Parmi les joueurs ayant déjà adopté cette dernière, 98% ont choisi de s’entourer d’un animal de compagnie.

Comment mettre à jour Sea of Thieves ?

Comment mettre à jour Sea of Thieves ?

Sélectionnez la page de Sea of Thieves. Le client de Sea of Thieves devrait commencer sa mise à jour. Appuyez sur la touche Windows. Saisissez "wsreset" puis appuyez sur Entée.

Comment réparer Sea of Thieves ?

Réinitialiser votre copie de Sea of Thieves

  • Désinstallez le jeu.
  • Appuyez sur la touche Windows.
  • Saisissez "wsreset".
  • Faites un clic droit et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
  • Ensuite, effectuez une réinitialisation système.
  • Appuyez sur la touche Windows.
  • Réinstallez le jeu (de préférence sur le disque C).

Comment télécharger Sea of Thieves ?

Processus d’installation si vous avez précommandé sur le Marché Xbox ou le Microsoft Store. ”Sea of Thieves” apparaîtra dans la section Ma bibliothèque du Microsoft Store et sera disponible à l’installation. Sélectionner ”Installer” pour lancer le processus d’installation.

Comment avoir Sea of Thieves gratuit PC ?

Comment avoir Sea of Thieves gratuit PC ?

Pour obtenir vos codes, rendez-vous sur la page les Amis jouent gratuitement, puis vérifiez que vous êtes connecté et que vous participez au programme Loups de mer de Sea of Thieves (gratuit).

A lire aussi :   Comment mettre à jour Sea of Thieves PC ?

Comment jouer à Sea of Thieves gratuitement ?

Jouer gratuitement Sea of Thieves grâce à Xbox Game Pass Donc, même si vous n’avez pas de Xbox Game Pass et que vous souhaitez jouer au jeu avant d’avoir un avis définitif sur le jeu, vous pouvez vous inscrire à la période d’essai par l’intermédiaire du site de Microsoft.

Comment avoir Sea of Thieves sur ps4 ?

Sea of ​​Thieves n’est pas disponible sur PS4. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la principale est que Rare appartient à Microsoft, qui fabrique la Xbox One. En conséquence, la société a décidé de lier l’exclusivité au titre, ce qui signifie que vous ne pouvez le jouer que sur ses plateformes.

Liens sources :