Comment jouer à Sea of Thieve sur PC ?

Comment jouer à Sea of Thieves sur PC ?

Comment jouer à Sea of Thieves sur PC ?

1) Sur PC, appuyez sur la touche Windows, saisissez ”Microsoft Store”, puis appuyez sur ”ENTRÉE”. 2) Vérifiez que vous êtes bien connecté au compte que vous souhaitez utiliser en haut à droite de l’écran. 3) Sélectionnez ”Utiliser un code” dans le menu déroulant en haut à droite.

Comment avoir Sea of Thieves sur ps4 ?

Sea of ​​Thieves n’est pas disponible sur PS4. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la principale est que Rare appartient à Microsoft, qui fabrique la Xbox One. En conséquence, la société a décidé de lier l’exclusivité au titre, ce qui signifie que vous ne pouvez le jouer que sur ses plateformes.

Quand Sea of Thieves sortira sur ps4 ?

Initialement prévu pour une sortie en 2017, Sea of Thieves sort finalement le 20 mars 2018.

Comment avoir Sea of Thieves gratuit PC ?

Pour obtenir vos codes, rendez-vous sur la page les Amis jouent gratuitement, puis vérifiez que vous êtes connecté et que vous participez au programme Loups de mer de Sea of Thieves (gratuit).

Comment jouer à Sea of Thieves gratuitement ?

Comment jouer à Sea of Thieves gratuitement ?

Jouer gratuitement Sea of Thieves grâce à Xbox Game Pass Donc, même si vous n’avez pas de Xbox Game Pass et que vous souhaitez jouer au jeu avant d’avoir un avis définitif sur le jeu, vous pouvez vous inscrire à la période d’essai par l’intermédiaire du site de Microsoft.

A lire aussi :   Comment jouer avec un ami sur Xbox Live ?

Comment bien commencer Sea of Thieves ?

Comment bien commencer Sea of Thieves ?

Conseils pour bien débuter – Sea of Thieves guide

  • Lorsque vous lancez Sea of Thieves pour la première fois, vous devez créer votre pirate. …
  • Soyez sûr(e) de votre choix, car ensuite, vous ne pourrez pas changer le physique de base de votre personnage (mais les vêtements, les barbes, les chapeaux, oui).

Comment proposer le voyage sur la table du capitaine ?

Une fois la mission acquise, rendez vous sur votre navire et cherchez la table du capitaine : elle se trouve dans la cabine sur le Galion et juste à droite en entrant dans la partie couverte sur le sloop. Choisissez "Proposer voyage" puis lancez un vote (oui, même si vous jouez seul).

Comment avoir des quête Athéna ?

Il faut être 50 dans les 3 réputation de base pour y accéder ! Tu peux également faire les quêtes athena si t’a un pirate légende dans ton groupe, ça vaut le coup !

Liens sources :