Comment avoir Sea of Thieves sur ps4 ?

Quand sortira Sea of Thieves sur ps4 ?

Quand sortira Sea of Thieves sur ps4 ?

Initialement prévu pour une sortie en 2017, Sea of Thieves sort finalement le 20 mars 2018.

Est-ce que Sea of Thieves est sur ps4 ?

Développé par le légendaire studio britannique Rare, Sea of ​​Thieves est un jeu multijoueur en ligne où vous pouvez réquisitionner vos propres navires pirates avec des amis. Le titre est actuellement disponible sur Xbox One et PC, mais ne peut pas être acheté sur PS4.

Comment avoir Sea of Thieves gratuitement ?

Comment avoir Sea of Thieves gratuitement ?

Pour obtenir vos codes, rendez-vous sur la page les Amis jouent gratuitement, puis vérifiez que vous êtes connecté et que vous participez au programme Loups de mer de Sea of Thieves (gratuit).

Comment avoir Sea of Thieves ?

Comment avoir Sea of Thieves ?

Processus d’installation si vous avez précommandé sur le Marché Xbox ou le Microsoft Store. ”Sea of Thieves” apparaîtra dans la section Ma bibliothèque du Microsoft Store et sera disponible à l’installation. Sélectionner ”Installer” pour lancer le processus d’installation.

Comment mettre à jour Sea of Thieves PC ?

Sélectionnez la page de Sea of Thieves. Le client de Sea of Thieves devrait commencer sa mise à jour. Appuyez sur la touche Windows. Saisissez "wsreset" puis appuyez sur Entée.

Comment rejoindre un équipage Sea of Thieves ?

Si vous êtes déconnecté de Sea of Thieves en raison de problèmes de connectivité ou d’un crash du jeu, vous avez l’option de rejoindre votre session lorsque vous ouvrez le menu principal. Lorsque vous jouez en équipage, vous rejoindrez la session de votre équipage et reprendrez la partie avec lui.

A lire aussi :   Comment être sur le même serveur Sea of Thieves ?

Quand Sea of Thieves sortira sur Switch ?

Le jeu sortira sur Switch le 12 novembre prochain.

Liens sources :